Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Livre d'Aiz
18 octobre 2015

Mes histoires, une imagination sans fin


Avant quand je prenais le bus pour aller à l'école, j'écoute toujours de la musique . 
Seul problème, je restais souvent sur les même musiques et du coup c'était presque toujours les mêmes qui passé . 

Je ne sais pas pourquoi mais ou bout d'un moment, j'imaginé des scènes, comme un film sur le ton de la musique, des scènes précise et qui bouge en en fonction de l'intensité de la musique, comme si il s'agissait de sa bande son, de son ost . 
Mais le plus étranges, c'est que se sont des scènes se déroule avec un personnage et un univers inexistant, que se sois en film, en bd, rien . 
Ce personnage c'est créé tout seul, je n'avais aucune base, je n'est aucune idée de comment j'ai réussi à l'imaginer . 

Aujourd'hui encore j'imagine parfois des aventures avec ce personnage avec un univers qui s'étoffe de plus en plus et cette fois si sans musique . 

L'univers en question, c'est notre monde avec ses événements, ses crises, ses catastrophes naturels . 
Et autour de sa, tout un univers qui nous est invisible et fantastique qui est en partie responsable de ce qui nous connaissons mais que nous ne savons pas expliqué . 
Depuis un très long moment j'aime beaucoup imaginer des histoires sur des lieux oubliés, des choses que l'on voient mais que l'on ne sais pas expliquer . 
Car après tout :


"Si on ne sais pas, on ne connais et que nous ne savons pas l'expliquer,
imaginons, créons et surtout rêvons de se que pourrais être la réalité"


Depuis j'ai imaginé tellement de chose que parfois je l'ai revois comme si c'était la réalité,
mais il faudrais surtout ne jamais oublié qu'il ne s'agit d'un rêve .

Sans titre 1

"Rien n'empéches de regardé vers le ciel mais il faudras toujours bien garder les pieds sur terre ."


Parmi ses histoires je pense que je vais parfois les écrire sur se blog . 
Histoire de me vidé un peux la tête mais aussi pour peut-être vous faire rêver à votre tour . 

En tout j'ai trois sortes d'histoire, d'univers . 

- L'un il s'agit de notre monde, avec des histoires fait sur ma région et d'autre région du monde . 
Mélangeant a la fois pourvoir, légende, catastrophe naturel mais aussi origine de notre monde . 
Je pense que c'est à se jour, l'univers le plus complet que j'ai créer . 

- Une autre, j'ai pas chercher bien loin mais il s'agit d'une histoire sur mon tout premiers jeux online . 
Parfois je voyez des éléments du décor sans origine et avec leur univers si remplie, je me suis mis a imaginé des histoires . 
Il y a quelque année au même instant que j'ai découvert les sagas mp3 et j'aurais voulu en faire une avec cette histoire . 
Pour finir quelque épisodes créer et puis abandonner, je pense que je vais l'écrire, au moins elle auras était partager quelque part . 

- Et la dernière c'est un univers si compliquer que je n'est pas imaginé tellement d'histoire .
Il s'agit plutôt d'un univers temporel, avec des voyage dans le temps, qui est vraiment partir très très loin .

Reste maintenant plus cas les écrires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Livre d'Aiz
Publicité
Archives
Publicité