Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Livre d'Aiz
10 janvier 2016

RP - Le Soldat de l'Anciens-Temps


Il y a quelque mois, j'ai recommencé a jouer sur un jeux, que j'ai, connus depuis la bêta-fermé . 
Wakfu, du temps des nation d'ohm, Emelka, etc ...
J'y était de plus en plus, donc j'ai cherché a rejoindre une guilde, parmi celle qui m'intéréssais, une était à moitié role-play . 
Donc pour postulé, j'ai décidé de créer une histoire sur mon personnage, un éliotrope venant de l'époque des dofus (mon tout premier jeux online) . 

J'ai était pris, seulement le meneur a eu des problèmes et à du la dissoudre 2-3 semaines plus tard . 
D'un côté c'est dommage, d'un autre temps mieux car maintenant je ne joue qu'occationnellement . 
Donc pour ne pas que cette histoire ne sois perdu, je la re-poste ici, histoire d'en faire profité au ceux qui seront intéressés . ^^

tranbrinvague


Salut, je suis Signaiz, un Eliotrope et je connaissant plus rien de se monde, j'aimerais postuler pour rentrer dans votre guilde . 
Pour vous présentez mes raisons, j'aimerais vous racontez mon histoire .

Année 789, étant un soldat au service de Bonta, j'ai était envoyé dans le village des Éleveurs pour enquêter sur une séries de vols de dragodinde .D’après des renseignements, Brakmar rassemble à nouveau leurs forces pour porter une attaque massive partout dans le monde des douze, cette affaire serais t'elle lié ?

Alors que je remonte la piste vers le village de Gisgoul, un troupeau entier de Dragodinde effrayez charge sur moi .
Ne comprenant pas se qu'il se passe, j'ouvre un portail pour me permettre de monter en haut d'un arbre mort et c'est alors qu'un gigantesque bruit se mis à résonner .
Je me retourna et se fît inimaginable, une gigantesque vague apparu à l'horizon, une vague en plein milieu des landes de Sidimote .
La vitesse et la hauteur font qu'il était impossible à s'échapper, pas même la plus rapide des dragodindes, ni la plus hautes montagne des Koalaks ne pouvais à vue d’œil échappé à cette catastrophe .
C'est alors que j'aperçue un transport Brigandin au couleur de Bonta, essayant de fuir, serais la ma seul chance de m'en sortir ? 
Ce n'était pas le moment de réfléchir, j'invoque des portails et je me suis mis en direction du transport . De portail en portail, je tente de le rattraper, mais se vaisseaux vole étonnamment vite pour un transport Brigandin, c'est alors que des éclairs sombre ce mis à s'échapper du vaisseaux .
Pas le temps de réfléchir, je fini par faire apparaître un portail en face du transport, je le traverse et tombe sur le pont . 

La je vis une xélorette, les yeux fermée, concentrée, essayant d'utiliser un sort, mais quelle sort ? Les éclairs semble venir d'elle et tout à coup une lueur bleu recouvris le transport .

Un Ecaflip, une Iopette et un Pandawa me regarda pendant qu'un brigandin est au manette du transport .
L'ecaflip me cria : "
Et toi, ferme vite ton portail, il fait un truc bizarre" .
Je me suis retournais vers l'avant du vaisseau et je vie que mon portail dégagé de l'énergie, mais pourquoi ? Le portail finis par former une "bulle bleu à moitié transparente" enfermant le transport, j'ai essayai de fermé le portail mais impossible, aurais t'il fusionner avec le pouvoir bizarre de la xélorette ? 

La bulle transparente fît de moins en moins transparente jusqu'au point ou je ne pouvais plus distingué l'extérieur, un brouillards bleu de wakfu commencé à envahir cette bulle .
La xélorette ouvrie grand les yeux et se mis à hurler, au même moment je ressentais une violente douleurs dans tout mon corp .
Le brouillards était devenue si épais qu'on ne pouvais plus rien apercevoir dans la bulle et je perdis connaissance ... 


Un fois réveiller, j'était allonger dans l'herbe, j'ai ouvert les yeux et je me suis levas .
Au loin je pouvais voir une bulle bleu clair volée avant de devenir transparente et de disparaître définitivement, mais que c'est t'il passé ?
Après de longue heure de marche dans un direction choisis par hasard, j'ai rencontré un groupe d'aventurier constitué d'un Iop, un Sacrieur et un Osamoda .
- Et vous là-bas ! 
Les aventuriers s’arrête et je continue de parler .
- Vous s'avez ce qu'il c'est passé ? C'était quoi cette vague ?
Ils se regardas et le sacrieur pris la parole .
- Quelle vague ?
- Une vague gigantesque, un vrai tsunami, j'était sur la route en direction de Gisgoul quand elle est apparue .
- Je ne sais pas de quoi vous voulez parler et je ne connais pas Gisgoul, mais il n'y a jamais eu de vague dans le domaines sauvages .
Le Iop, le sourire au lèvre :
- C'est même dommages, se serais sympa une pêche au bouftou .
Le troisième, l'osamoda fini par dire .
- La seul vague que j'ai entendus parlé, c'est celle lors du Chaos d'Ogrest .
- Chaos d'Ogrest ? c'était il y a combien de jour ?
- Pas de jour, nous somme le 8 Octolliard 973, c'était il y a des centaines d'année .
 

Comment cela pouvais être possible ?
Le sort bizarre de la xelorette à donc belle est bien fusionné avec mon portail, j'aurais donc voyagé dans le futur ?
Je pense même pas que les Uppermages pourrais être capable d'une telle chose .
Après cette rencontre, je me suis rendu au port pour prendre un bateau en direction d'Astrub et pendant mon voyage, je me suis rendu compte que j'avais presque totalement perdu mes pouvoirs, je n'arrivais plus à invoquais mes sorts .

Coincé dans un monde qui m'est désormais inconnue, je dois repartir sur de nouvelle base !
Après avoir repris de l'expérience et avoir de nouveau prêté allégeance à Bonta, je ne peut pas plus continuer sans faire partit d'un groupe d'aventurier . Mais comment ? C'est la 1ére fois que je suis dans une pareil situation, une guilde serais peut-être une bonne idée ? 
La votre peut-être ? 

-------Fin de l'histoire-------

J'ai toujours aimé créer des histoires, j'en est encore beaucoup en tête et celle-ci n'est qu'une petit partie de ce que je peux écrire . 
Peut-être qu'un jour je reprendrais cette histoire pour en écrire la suite, mais pour l'instant ça s'arréte ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Livre d'Aiz
Publicité
Archives
Publicité